FAQ

Qui sommes-nous?

Nous sommes une petite entreprise canadienne qui débute son parcours depuis 2021. Fondée par des adeptes des huiles essentielles, FleurNature saura vous gâter avec ses diverses gammes de produits qui vous procurons plusieurs bienfaits dans votre quotidien. Pour en savoir davantage sur notre parcours, visitez la page À propos

 

Quels produits offrez-vous?

Nous offrons actuellement des sels de bain à base d'huiles essentielles et de produits entièrement naturels. Vous avez le choix entre 3 excellentes variétés (Lavande - Forêt Boréale - Pétales de Rose). Vous pouvez en connaître davantage sur nos produits à partir de la page Sels de bain et À propos.

 

Comment utiliser les sels de bain?

C'est simple! Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour connaître la procédure : 

  1. Détachez le sac en tissu inclus avec le sachet de sels de bain.
  2. Ouvrez et versez de 3 à 5 cuillères à thé dans le sac en tissu.
  3. Fermez et mettez le sac en tissu dans la baignoire d'eau chaude.
  4. Laissez le sel de bain infuser dans votre baignoire quelques secondes.
  5. Après le bain, retirez votre sac en tissu et laissez-le séchez.
  6. Finalement, vous pouvez nettoyer votre sac en tissu en jetant les plantes séchées afin que vous puissiez le réutiliser lors du prochain bain.
 

Vos produits sont-ils faits à la main?

Oui! Tous nos produits sont soigneusement préparés à la main par un personnel dévoué et passionné.

 

Est-ce possible de commander des ensembles cadeaux ?

Bien sûr! Contactez-nous afin que nous puissions confectionner une commande spécialement pour vous.

 

Est-ce possible d’effectuer une commande personnalisée ?

Bien sûr! Nous offrons également un format de 800 G sur nos 3 variétés de sels de bain. Contactez-nous afin que nous puissions confectionner une commande spécialement pour vous.


Quels modes de paiement acceptons-nous ?

Chaque transaction faite sur notre site est confidentielle et sécurisée. Nous acceptons une grande variété de modes de paiement. 

Voici les modes de paiement supportés :

  • Cartes de débit Visa Interac.
  • Cartes de crédit Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club.
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Shop Pay
 

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de courriel de confirmation ?

Dans certains cas, il se peut que votre courriel de confirmation aie été filtré comme courriel indésirable dans votre boîte de réception. Veuillez vérifier vos courriels indésirables pour retracer votre courriel de confirmation. Si vous n'avez tout de même pas reçu de courriel de confirmation, contactez-nous afin que nous puissions vous renvoyer le courriel et de vous offrir une mise à jour de votre achat. 

 

Quelles sont vos politiques de livraison?

Nous offrons la livraison partout au Canada. Toutes livraisons sont traitées par notre fournisseur d'expédition Poste Canada. Lorsque vos produits seront expédiés, vous recevrez un courriel avec votre numéro de suivis de Poste Canada afin de pouvoir vérifier l'état de la livraison. Visitez nos politiques de livraison pour en connaître davantage sur nos tarifs et nos délais d'expédition. 

 

Quelles sont vos politiques de retour et de remboursement?

Compte tenu de la nature de nos produits, nous sommes dans l'impossibilité d'offrir des retours de marchandises ou des échanges. Toutefois, nous pouvons offrir un crédit en magasin pour votre prochaine commande. Nous vous demandons de nous contacter afin que nous puissions vous aider. Pour en savoir plus, visitez la page sur nos politiques de retour